Le Rügen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rügen

Le navire de la famille Störtebecker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin réunis

Aller en bas 
+5
Maf
rahan
lord poulet
grisur
djiseusss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zobylamouche

Zobylamouche


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

Alors que Zobylamouche sirotait son verre de chouchen, il aperçut une nouvelle présence sur ce bateau, et Grisur l'avait déjà dirigé dans sa cabine pour lui faire des papouilles....

Il tocqua au carreau du hublot


Hey! Salut Tam! Bienvenue à bord! Les bouées de sauvetage sont là si besoin!

puis il retourna a son occupation favorite : se mettre la tronche au chouchen
Revenir en haut Aller en bas
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:47

Merci La Mouche (non zoby je peux vraiment pas). Pour les bouées ça devrait aller.... Celles de Grisur feront l'affaire (oups !). On visite un peu et on vient boire un verre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
grisur

grisur


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:49

Attention, ma douce, Zoby n'est pas habitué à de telles réparties de la part d'une femme (il avait déja peur que ça porte malheur sur le bateau). Ne vas pas nous le faire tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:11

OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
djiseusss
Admin
djiseusss


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : IG brest euh sinon HRP à garche un petit bled meme pas sur les cartes de france!!!!

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:57

Djiseusss qui avait entendu de l'activité sur le pont s'en alla voir ce qu'il s'y tramait ....

Bienvenue Tam , heureux de te voir parmis nous .
attention que grisur ne te fasse pas le coup de la porte de la cabine qui coince et qui ne veux plus se rouvrir x^
!!!!!!!!!!


euh sinon zoby , t'en as encor toi du chouchen ???? je trouve plus un seul tonneau plein dans le navire ....
t'aurai pas detourné une vingtaine de barriques par exemple ?????? hein????

Revenir en haut Aller en bas
https://lesstortebecker.forumsactifs.com
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Merci de m'avoir prévenue Djis'darling, il m'a déjà fait le coup avec la fermeture éclair de la toile de tente le bougre ! Je vais faire attention....
Euh, je suppose que si je demande à boire une tisane vous me jetez par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:56

Fouine entendit les mots "tisane,boire"
elle partit en courrant vers le son qui sortait certainement de la bouche de tamacha! tamacha ici?


QUUUUUUUUUE DIS TU MALHEUREUSE !!! une tisane!!! oui effectivement ces messires vont de jeter par dessus bords ne redis jamais une chose pareil mon coeur a manqué de s'arreter!!!
Mais par contre Dji a raison..on trouve plus un tonneau potable sur le bateau..


Petit regard vers Grisur..puis Zoby...mmh qui a bien pu?..
Revenir en haut Aller en bas
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15

Bonjour Fouine (quel bonheur de te retrouver vivante...). Que veux-tu, même devenue compagne d'un
Störtebeker, je n'arrive pas à me faire à votre breuvage breton. Désolée. Pourtant je te jure que Grisur pousse à la consommation. Mais il n'est apparemment pas suffisamment convainquant (sur ce plan là tout du moins...).
Bon, alors je vais quand même essayer de boire un verre de chouchen pour vous faire plaisir... Ah, il n'y en a plus, zut alors, moi qui faisais un effort ! (pouf pouf pouf)
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:38

JOYEUX NOEL AU RUGEN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin réunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réunis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rügen :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser