Le Rügen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rügen

Le navire de la famille Störtebecker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin réunis

Aller en bas 
+5
Maf
rahan
lord poulet
grisur
djiseusss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord poulet




Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:28

Lord arriva en courant sur le pont ayant entendu la voix de sa douce aimée, il se prit les pieds dans un cordage et perdit l'équilibre pour finir, dans les bras d'auphélie.

Oups, demat, ça va, pas trop le mal de mer ?

Puis il lui fit plein de baisers langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zobylamouche

Zobylamouche


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:54

Alors que Zoby allait répondre à miss La Fouine, il vit Lord Poulet arriver en courant.. Apparament celui ci n'avait pas compris qu'il ne fallait pas courir sur un bateau, mais il en pris rapidement la leçon puisqu'il se prit les pieds dans un boot, et dans une cabriole il tomba pile poil dans les bras d'Auphelie.

Voyant cela, Zoby se demandait s'il y avait de vrai marin sur ce bateau, et qu'il vaudrait peut etre mieux rester à quai pendant un moment et qu'ils n'iraient probablement pas plus loin que l'île d'Ouessant..


Revenir en haut Aller en bas
djiseusss
Admin
djiseusss


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : IG brest euh sinon HRP à garche un petit bled meme pas sur les cartes de france!!!!

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:03

héhé à en voir ton air sceptique zoby tu doute de nos capacités à prendre la mer x^
bah moi je suis un vrai corsaire et depuis maintenant 6 mois x^.
d'ailleur je t'ai encore jamais vu à l'armée moi pourtant je t'avais bien envoyé au moin deux trois bouteilles avec un message dedans ^^
d'ailleur t'as du recevvoir un courrier de recrutement IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lesstortebecker.forumsactifs.com
Auphelie

Auphelie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:21

heureuse de voir Lord elle en oublia son mal de mer et lui fit son plus beau sourire

je vais très bien et je suis très heureuse de te voir et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zobylamouche

Zobylamouche


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

Mouais, mais j'ai reçu un courier de lordpoulet pour l'armée qui expliquait bien comment faire, ducoup jme suis inscrit et ma demande est 'en cours d'examination' par Isengur.
Bref on verra bien tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
djiseusss
Admin
djiseusss


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : IG brest euh sinon HRP à garche un petit bled meme pas sur les cartes de france!!!!

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:18

Djiseusss attrapa un gros tonnelet et fit sauter le couvercle d'un claquette sur le rebord du cerclage... il brandit plusieurs godets ( et pas les godets de rigolos ceux du grand père des 4 litres authentifiés et homologués par la familia x^) et s'écria...

buvons à la santé de ce cher Zoby qui vient d'intégrer les Louarned x^

il s'empressa de faire venir chaque membre de l'équipage sur le pont et pris soigneusement le soin de remplir chaque godet à ras les oreilles de cet excellent chouchen que faisait fermenter rahan dans les cales du navire

tenez mes amis avec lui parmi les Louarned on peut dormir sur nos deux oreilles , il serait capable par la seul force de ses sages paroles ( et vaporeuses faut le dire x^) de repousser toute une lance de François x^.


il distribua les godets à chaque membre leur demandant de ne pas faire les guignols et de descendre comme il se doit les 4 litres d'une seule gorgée

il pris lui même le sien et le regard dans les regards de Rahan ,Maf , Lord ,Auphélie , zoby , Grisur et sa chère tite fouine x^ descendit d'une traite le godet avant de tomber sur son fessard


Teudiou!!!!!!!!!!! t'as mis du Rhum Rahan la dedans ou quoi????
il est fortiche un poil fruité , mais ya du retour et comme un bon vieux gout de reviens y (mais peut etre pas tout de suite pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesstortebecker.forumsactifs.com
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:24

Fouine regarda la dose qu'il fallait boire..c'etait impossible!!! Shocked
Elle avala sa salive ,trempa ses levres...jamais ..jamais elle n'y parviendrait...Mais il fallait le faire c'etait la tradition aparemment..
Elle essaya de boire le maximum,la plupart de l'alcool coula dans sa gorge mais une bonne partie se rependit dans son decolleté et sa chevelure...(on fais se qu'on peut hein!! 4 litres!)
Une fois aprés avoir vider le recipients elle chancela et essaya de rester debout peine perdue..elle se retrouva assise par terre la tête lui tournant affreusement..


Bouhlalaaa..c'est ..dément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zobylamouche

Zobylamouche


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:41

Zobylamouche repoussa le verre que lui tendait son cousin

C'est bon j'ai le miens

puis il sorti le siens de sa poche (on se demandera toujours comment un verre aussi gros entre dans sa poche mais bon) et tendis son verre à djiseuuss pour qu'il le remplisse, le tendit en l'air et entonna :

Ami de Dieu, Ennemi du monde!

et d'une longue gorgée, il avala son verre (pas le verre mais le liquide Wink ), puis lacha un long et gros rot caverneu, ce qui arrivait généralement apres un "cul sec"

Rrrrrrooooooooohhhhhhh oh oh oh oh oh (<----- ca c'est l'écho)
Dediou ca fait du bien!!

puis s'essuya la barbe avec la manche de son veston

Ca va la fouine? t'as l'air pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

Fouine entendant Zoby lui adressé la parole releva la tête {difficilement} ,les yeux ne suivirent pas le mouvement ,elle due attendre quelques secondes avant que ceux la veuillent bien regarder La mouche.
Ses lèvres etaient bouillantes ,elle ne se sentait vraiment pas bien,mais ne voulait pas que cela se voit.
Le jeune blonde se redressa donc a l'aide du rebord du bateau..


Vo..vou..oui..Zoby sa va trèèèès...bien..,je pense même a reprendre..un..un..ve..verre!

Elle tendit la main vers Djiseusss qui tenait l'alcool..

Allez mon Bou..bou...bourgne..un autre mais..pl..plus petit! hein...
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Fouine s'ennuyait a mourir dans sa cabine ,elle decida donc d'aller faire un tour vers l'avant du bateau..pour regarder le paysage..en buvant un chopine de cervoise ( ou sa change un peu) elle s'asseoit au sol et se repose la elle se sent bien..elle est tranquille,le silence complet...rien..
Revenir en haut Aller en bas
djiseusss
Admin
djiseusss


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : IG brest euh sinon HRP à garche un petit bled meme pas sur les cartes de france!!!!

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:57

djiseusss aprecoit sa fouinette posé sur le pont , le regard au loin ; une chope à la main.
il s'approche sans bruit et la sert dans ses bras .


Alors fouinette on reve ???
tu me fait gouter de ta servoise????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesstortebecker.forumsactifs.com
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

Elle etait la en train de revasser quand elle sentit quelqu'un la prendre doucement dans ses bras.
Cela ne pouvait etre que Dji bien sur elle se retourna lui souriant.


heu..heu oui je rêver un peu la..ma cervoise,ho oui tiens bois bien sur que tu peux y gouter..
Et toi que fais tu donc sur le pont? tu venait revasser?
Revenir en haut Aller en bas
Auphelie

Auphelie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

un pigeon se posa tout près de la Fouine

Citation :
Chère cousine,
Comment vas tu ?
Comme tu le sais je suis toujours en Artois, j’ai bien hâte de retrouver ma Bretagne
Je ne vais pas retourner à Brest, c’est un village qui me rappelle de triste souvenirs...J'espère que tu viendras souvent me voir.

tu feras un bisou à tout le monde

Auphelie
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:03

Fouine regardait toujours Dji..qui observait l'eau devant lui..quand elle vit un pigeon se posé a ses cotés..il ressemblait a celui de sa cousine..elle lu le courrier effectivement c'etait elle.Elle pris une plume et lui répondit immediatement,toujours calée dans les bras de son bourgne.

Citation :
chere cousine,

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles , tu me manque , je viendrais te voir souvent oui ,tu me connais je ne peux pas restée en place plus de deux semaines.
J'espere que la ou tu vivra tu connaitra le bonheur que tu merites..
Je t'embrasse fort.

Fouine.
Revenir en haut Aller en bas
djiseusss
Admin
djiseusss


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : IG brest euh sinon HRP à garche un petit bled meme pas sur les cartes de france!!!!

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

djiseusss qui etait toujours les yeux dans le vague pris une voix grave et dis

je vai devoir partir en retraite de samedi à samedi ... vous allé tous me manquer , et surtout ma tite fouinette x^


irl je vai me tirer une balle trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesstortebecker.forumsactifs.com
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Fouine s'agrippa a Dji ne voulant pas le laisser partir.

Naaan..ou sinon tu me prend avec toua...pis j'ai po confiance les nones sont joulies jle sais jles ai vue hein...mgrmrmg..
Revenir en haut Aller en bas
djiseusss
Admin
djiseusss


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : IG brest euh sinon HRP à garche un petit bled meme pas sur les cartes de france!!!!

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:09

[b]non ne t'inquiet pas je serais sage , le plus possible , et toi hein , te trouve pas un soldat , sinon à mon retour c'est les deux que j'embroche sur mon sabre .... YarkYark Yark et tu sais que j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesstortebecker.forumsactifs.com
Auphelie

Auphelie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

Un pigeon se posa tout près de la Fouine



Citation :
coucou cousine,

Alors tu vas toujours aussi bien ?
Je me trouve à Amiens et je dois dire que ma route est encore longue pour rejoindre ma marraine...
Au faite n'oublie pas de m'envoyer un exemplaire de ton journal j'aime tellement le lire !

À bientôt

Auphelie
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Brestouille

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

AMIENS !!! c'est la ville ou je suis née!
Citation :

Si tu rencontre un certain Zoggy passe lui le bonjour de ma part..c'est mon ancien compagnon et il parait qu'il ne va pas bien en ce moment ,sert lui une chope^^

sinon moi je me trouve actuellement a Fougeres..et oui.
(rp cest pas coherent je sais!)

Tout le monde va bien , du moin je crois.Djiseusss est en retraite mais sa va je tient le coup.
J'espere te revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Auphelie

Auphelie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

Un pigeon se posa tout près de la Fouine

Citation :
Coucou cousine,

il y à du changement je retourne à Brest j'oublie donc mes projets Vannes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:36

Tamacha avait été invitée par Grisur à venir visiter "Le Rügen". Elle admira tout d'abord ce superbe bateau un long moment, avant d'y monter. Elle espérait que Grisur soit là pour l'accueillir.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
grisur

grisur


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

Bienvenue, ma belle. Viens voir ma cabine, elle est petite mais confortable (j'ai la plus belle bibliothèque du bord). Nous serons bien mieux ici qu'à Laval. Allons, viens, prends ma main.
Revenir en haut Aller en bas
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

J'arrive mon tout doux. Fais moi visiter ton "chez-toi"...
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:22

rahan vint au devant de tamacha pour l'accueillir mais il se doutais bien que grisur serais avant Smile



bon je ne vais pas vous coller pour la visite mais je tenais a te souhaité la bienvenue sur le bateau , j'espere que tu sentira a ton aise .

fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
TAMACHA

TAMACHA


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:26

Merci Rahan. Effectivement Grisur est là pour m'accueillir, mais ta présence également me fait chaud au coeur.
Tam' lui fit une p'tite bise au passage.
Je vais faire le tour de ce magnifique bâtiment et je laisserai mes impressions un peu plus tard.
Mais d'abord, je dois en priorité me rendre là où grisur passe toutes ses nuits à rêver de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin réunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis   Enfin réunis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réunis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rügen :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser